Fermé - Exercice en ligne : options de réaménagement potentiels

Si vous n’avez pas eu l’occasion de participer à l’atelier sur l’élaboration du plan directeur, ou si vous souhaitez contribuer davantage, vous serez heureux d’apprendre que l’équipe du projet vous offre une nouvelle occasion de donner votre avis. Vous pouvez faire cette activité interactive à votre rythme jusqu’au 15 janvier 2024, date à laquelle un rapport sur les commentaires émis sera compilé. Ce rapport soulignera les constatations de la mobilisation et sera ensuite publié.


Ces rencontres sous forme d’ateliers publics portaient essentiellement sur le plan directeur des Buttes de la Confédération et sur les options de réaménagement potentiels des 188 hectares (465 acres) de terrains fédéraux.


À quoi pouvons-nous nous attendre de cette activité interactive?


Lorsque vous aurez regardé la présentation et la vidéo sur cette page, vous serez invité par l’équipe du projet à donner votre avis en répondant à un questionnaire sur les trois options d’aménagement ci-dessous :

Option d’aménagement no 1 — Porte d’entrée à la capitale nationale

Option d’aménagement no 2 — District récréatif

Option d’aménagement no 3 — Intensifier et urbaniser


Comme chaque option d’aménagement est différente, la présentation vous aidera à comprendre les caractéristiques uniques de chaque approche. Votre avis s’ajoutera à ceux des personnes qui ont participé à nos exercices de mobilisation du public et des intervenants.


Merci beaucoup. Nous avons hâte de connaître vos commentaires!


L’équipe des Buttes de la Confédération

Partager Fermé - Exercice en ligne : options de réaménagement potentiels sur Facebook Partager Fermé - Exercice en ligne : options de réaménagement potentiels sur Twitter Partager Fermé - Exercice en ligne : options de réaménagement potentiels sur Linkedin Courriel Fermé - Exercice en ligne : options de réaménagement potentiels lien
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>